Aspe club
bienvenue sur aspe club
Aspe club
bienvenue sur aspe club
Aspe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:36 par flobaud44

» Aspes a la lames vibrante
6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:55 par didier57

» aspes italiens
6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:52 par didier57

» Présentation
6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:04 par Bagoo

» choisir une bonne tresse
6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:06 par didier57

» Bel aspe Messin de 81cm
6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:59 par didier57

» essai de relance du forum
6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:58 par didier57

» ça rame
6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:46 par didier57

» Salut c'est waoo
6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:39 par didier57

» Bonne année 2015
6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:31 par GUIGUI

» Ca tape fort en Loire en ce moment !
6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:40 par aspius45

» Leurre Tiemco
6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:01 par aspius45

» Bilan du mois d'août 2014
6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:59 par michmich

» l'aspe au lipless
6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:05 par didier57

» roofblei
6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:15 par aspius45

» VIS TV l'aspe en hollande
6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:34 par didier57

» rapfen jagt
6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:37 par plugg71

» de retour
6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:20 par michmich

» Au delà des marques...
6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:22 par Guilhem58

» megabass travis 7
6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:53 par didier57

» RH spinnerbait
6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:16 par didier57

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guilhem58
rapfen
rapfen
Guilhem58


Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 44
Localisation : Nevers (58)

6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Empty
MessageSujet: 6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge !   6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:05

Cette semaine, c'était multi-sessions d'une heure chacune en Loire.

Le bilan ? 6 aspes (61 et 64 cm pour les deux plus gros) en trois heures de pêche !

Le compte-rendu est disponible ici : http://carnablog.over-blog.fr/article-extrasportif-117108308.html

6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! 01-10-10


L'avenir de la pêche sportive en Loire est en tout cas assuré !

@+ Guilhem58


Dernière édition par Guilhem58 le Sam 5 Oct - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carnablog.over-blog.fr/
aspius45
rapfen
rapfen
aspius45


Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2013

6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Empty
MessageSujet: Re: 6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge !   6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:38

salut Guilhem58

je vois que tu tes amuser Cool  belle pèche et au leurres de surfaces en plein courant c'est
un régal de mon coté très peu d’activités en Loire très peu de chasse les cormorans ont tous déranger depuis une quinzaine de jours et plus rien ne bouge
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem58
rapfen
rapfen
Guilhem58


Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 44
Localisation : Nevers (58)

6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Empty
MessageSujet: Re: 6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge !   6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:46

Salut Aspius45 !

Nous, c'est le contraire. Ils semblent se réveiller pour de bon. De beaux bancs de jeunes aspes ont même été vus ... Ca sent bon pour la suite !

@+ Guilhem58
Revenir en haut Aller en bas
http://carnablog.over-blog.fr/
didier57
Admin
Admin
didier57


Messages : 213
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : metz

6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Empty
MessageSujet: Re: 6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge !   6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:29

belle série,ici ça ne  bouge pas en surface mais cela mord Very Happy,trois de pris ce matin,50+,60+ et 76 cm mesurés,I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://aspeenlorraine.wordpress.com/
Guilhem58
rapfen
rapfen
Guilhem58


Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 44
Localisation : Nevers (58)

6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Empty
MessageSujet: Re: 6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge !   6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:50

Salut Didier !

Toi aussi tu as fait une belle série ! Il me tarde d'avoir des 70+ vers chez moi. Il doit bien y en avoir qui traînent je pense ...

@+ Guilhem58
Revenir en haut Aller en bas
http://carnablog.over-blog.fr/
michmich
rapfen
rapfen
michmich


Messages : 83
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 62
Localisation : METZ

6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Empty
MessageSujet: Re: 6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge !   6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:58

Je confirme pour moi aussi 2 de pris ce matin 45cm et 50cm et 1 de 60cm en fin d'après-midi.

Didier, je vois que tu n' avais pas pris ton chat noir ce matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didier57
Admin
Admin
didier57


Messages : 213
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : metz

6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Empty
MessageSujet: Re: 6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge !   6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:28

michmich a écrit:
Je confirme pour moi aussi 2 de pris ce matin 45cm et 50cm et 1 de 60cm en fin d'après-midi.

Didier, je vois que tu n' avais pas pris ton chat noir ce matin Laughing
c'est un peu grâce a toi Laughing,pas vu de message comme convenu,et au vu de la pluie je me suis dit que tu ne sortirais pas,resultat je suis resté au lit et je ne me suis décider a sortir qu'a 9 heures,résultats trois poissons de pris mais beaucoup de suivis avec refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aspeenlorraine.wordpress.com/
didier57
Admin
Admin
didier57


Messages : 213
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : metz

6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Empty
MessageSujet: Re: 6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge !   6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:34

michel,les owners ne tiennent pas mieux que les autres  Crying or Very sad  le 60+ a réussi a m'ouvrir deux branches,tandis que le 76 et presque venu comme une brème.
Revenir en haut Aller en bas
http://aspeenlorraine.wordpress.com/
michmich
rapfen
rapfen
michmich


Messages : 83
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 62
Localisation : METZ

6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Empty
MessageSujet: Re: 6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge !   6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:40

Didier, concernant les triples Owner il faut prendre les ST46, ceux-ci ne s'ouvrent pas.
Maintenant si tu te fais ouvrir souvent les hameçons par les aspes c'est peut-être le frein de ton moulinet qui est trop serré.
Revenir en haut Aller en bas
didier57
Admin
Admin
didier57


Messages : 213
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : metz

6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Empty
MessageSujet: Re: 6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge !   6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:48

Guilhem58 a écrit:
Salut Didier !

Toi aussi tu as fait une belle série ! Il me tarde d'avoir des 70+ vers chez moi. Il doit bien y en avoir qui traînent je pense ...

@+ Guilhem58
ça ne devrais pas tarder ,tu finira bien par les trouver,moi j'envie tes photos,elles sont faites au téléphone celles ci ?,car moi ,même a bout de bras le grand angle ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aspeenlorraine.wordpress.com/
didier57
Admin
Admin
didier57


Messages : 213
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : metz

6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Empty
MessageSujet: Re: 6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge !   6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:54

michmich a écrit:
Didier, concernant les triples Owner il faut prendre les ST46, ceux-ci ne s'ouvrent pas.
Maintenant si tu te fais ouvrir souvent les hameçons par les aspes c'est peut-être le frein de ton moulinet qui est trop serré.
c'est aussi ce que je me suis dit,quand je me suis fait ouvrir l’hameçon de mon heavy surfer IMA
Revenir en haut Aller en bas
http://aspeenlorraine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Empty
MessageSujet: Re: 6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge !   6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 aspes de Loire en trois heures : ça bouge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 94 cm de la loire
» aspe de Loire
» Ca tape fort en Loire en ce moment !
» Peche aspes
» aspes de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspe club :: Medias :: Vidéos & Photos :: vos photographies-
Sauter vers: