Aspe club
bienvenue sur aspe club

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Un poisson de plus, un membre de plus Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:36 par flobaud44

» Aspes a la lames vibrante
Un poisson de plus, un membre de plus Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:55 par didier57

» aspes italiens
Un poisson de plus, un membre de plus Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:52 par didier57

» Présentation
Un poisson de plus, un membre de plus Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:04 par Bagoo

» choisir une bonne tresse
Un poisson de plus, un membre de plus Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:06 par didier57

» Bel aspe Messin de 81cm
Un poisson de plus, un membre de plus Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:59 par didier57

» essai de relance du forum
Un poisson de plus, un membre de plus Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:58 par didier57

» ça rame
Un poisson de plus, un membre de plus Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:46 par didier57

» Salut c'est waoo
Un poisson de plus, un membre de plus Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:39 par didier57

» Bonne année 2015
Un poisson de plus, un membre de plus Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:31 par GUIGUI

» Ca tape fort en Loire en ce moment !
Un poisson de plus, un membre de plus Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:40 par aspius45

» Leurre Tiemco
Un poisson de plus, un membre de plus Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:01 par aspius45

» Bilan du mois d'août 2014
Un poisson de plus, un membre de plus Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:59 par michmich

» l'aspe au lipless
Un poisson de plus, un membre de plus Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:05 par didier57

» roofblei
Un poisson de plus, un membre de plus Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:15 par aspius45

» VIS TV l'aspe en hollande
Un poisson de plus, un membre de plus Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:34 par didier57

» rapfen jagt
Un poisson de plus, un membre de plus Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:37 par plugg71

» de retour
Un poisson de plus, un membre de plus Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:20 par michmich

» Au delà des marques...
Un poisson de plus, un membre de plus Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:22 par Guilhem58

» megabass travis 7
Un poisson de plus, un membre de plus Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:53 par didier57

» RH spinnerbait
Un poisson de plus, un membre de plus Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:16 par didier57

Partagez

Un poisson de plus, un membre de plus

AuteurMessage
Luc Petit
alevin
alevin
Luc Petit

Un poisson de plus, un membre de plus Empty
MessageSujet: Un poisson de plus, un membre de plus   Un poisson de plus, un membre de plus Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:07

Intéressant d'avoir créé ce forum spécifique à l'Aspe.

Je m'appelle Luc Petit et j'habite dans l'Indre-et-Loire. Il se trouve que l'aspe apparait de plus en plus en Loire, mais avec ses mystères. Un poisson que nous ne connaissions pas et que l'on a commencé à découvrir il y a deux trois ans. Les commentaires, les récits sur ce poisson m'ont amené à le traquer un peu cette année. Mais j'ai besoin encore de beaucoup apprendre, parce que l'on apprend à tout age. J'ai 64 ans. Si ma pêche principale est encore la carpe, j'aime assez prendre mes cannes casting pour le Black et maintenant l'aspe. Je compte donc sur votre forum pour m’instruire dans la technique de la pêche de ce poisson.Cool 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemerillon.com
letokaydu67
rapfen
rapfen
letokaydu67

MessageSujet: Re: Un poisson de plus, un membre de plus   Un poisson de plus, un membre de plus Icon_minitimeDim 20 Oct - 6:43

Salut à toi et soit le bienvenu ici.
http://www.ciblemouvante.fr
didier57
Admin
Admin
didier57

MessageSujet: Re: Un poisson de plus, un membre de plus   Un poisson de plus, un membre de plus Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:03

Bienvenue Luc,si tu a des questions a poser n’hésite pas,ont se feras un joie de te répondre

http://aspeenlorraine.wordpress.com/
nicoNFT
rapfen
rapfen
nicoNFT

MessageSujet: Re: Un poisson de plus, un membre de plus   Un poisson de plus, un membre de plus Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:32

Bienvenu sur le forum

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un poisson de plus, un membre de plus   Un poisson de plus, un membre de plus Icon_minitime

Un poisson de plus, un membre de plus
Page 1 sur 1